mur végétalisé,pour vos chantiers neufs ou réno
808
post-template-default,single,single-post,postid-808,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

le mur végétalisé , décoratif et tampon thermique

le mur végétalisé , décoratif et tampon thermique

r-rDSC_6013-2_web
photo à retrouver sur le site VERTISS : http://www.vertiss.net
En intérieur comme en extérieur le mur végétalisé apporte une alternative très intéressante en décoration .le mur végétalisé est un élément participant au confort global de la maison. En façade ou à l’intérieur, il est rafraichissant et embelli les lieux.
Le mur végétalisé permet d’intégrer, de fondre des constructions parfois lourdes et très minérales dans le paysage. Il réintroduit également le végétal dans le milieu urbain tout en laissant disponible l’espace horizontal. Le mur végétalisé apporte un confort thermique et acoustique à ne pas négliger . (des caractérisations thermiques et phoniques sont en cours). Il améliore également la qualité de l’air ambiant en régulant l’humidité relative. le mur végétal dépollue l’air de certains produits toxiques ( formaldéhyde, benzène …).

Le végétalisé intervient de plus en plus dans la décoration intérieure, dans le mobilier .(table basse végétalisée, tableau végétal, chaise longue végétalisée). A cet effet Vertiss propose son savoir faire dans la végétalisation (ex : mur végétal…) aux designers afin de les accompagner dans la concrétisation de leurs projets bien spécifiques. Il est clair que le végétal en général est un mouvement en vogue, libre à l’imagination des designers pour créer de nouvelles originalités végétales.

rénovation ou neuf.

En rénovation comme en construction neuve, le mur végétalisé permet d’apporter un plus esthétique. De plus, c’est un apport non négligeable au confort thermique du bâtiment. Son rôle de régulateur de l’hygrométrie est très appréciable. Mis en œuvre par des entreprises spécialisée, c’est une vraie alternative aux finitions classiques que sont les enduits minéraux ou les bardages.

Pas de commentaire

Écrire un commentaire

Vous avez un projet en bâtiment ? Nous avons la solution !